Ambiance garantie | Xavier Briend

, , ,

En cas d'achat du livre papier, le livre numérique est téléchargeable sans frais supplémentaire.
Tous nos fichiers numériques sont sans DRM.


Id. du produit: 19959 Catégories : , , , Étiquettes : ,

Ce livre paraîtra le 4 septembre et il est possible de le précommander.

Comment ça, votre pastis préféré ?
Mais Fred n’a pas le temps de répondre à William car arrive, William l’aperçoit dans le miroir, arrive, il se retourne vers l’entrée du bar, arrive, il voit la fameuse robe bleu clair qui dénote avec ce qu’il connaît de ses mini- jupes et de ses collants à couleurs vives, arrive, même si elle a toujours son fameux blouson trop grand pour toi, arrive, les cheveux attachés en queue de cheval (ce qui nous la change aussi), arrive, avec un de ses livres à lui sous le bras, arrive, la démarche plus assurée qu’auparavant, bref, arrive Christelle et il sourit.

Christelle ? Christelle est un peu perdue : sa mère qui ne la comprend pas, son père qui ne cesse de radoter avant de prendre la fuite, William qu’elle vient de rencontrer en plein conflit larvé avec le sien, de père, William et son entreprise mondialisée, ses rêves écolos, ses souvenirs d’adolescence et son projet de roman, William sur qui fantasme Fred, Fred le frère de Christelle, Christelle qui pense à Anthony, et Anthony à son avenir tout tracé et à ses parents...

Grâce à son humour féroce et à un sens certain de la parodie, Xavier Briend décline les quiproquos à un rythme fou et transforme une petite ville de banlieue parisienne en théâtre de l’incommunicabilité. Prenant en permanence le lecteur à contrepied, ce premier roman est un modèle d’architecture narrative. Ambiance garantie.

Poids 224.978 g
Dimensions 13.3 × 23.3 cm
Auteur

Xavier Briend

Éditeur

éditions publie.net

ISBN numérique

978-2-37177-217-5

ISBN papier

978-2-37177-581-7

Nombre de pages

208

Date de parution 9 avril 2019

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ambiance garantie | Xavier Briend”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *