La croisée des marelles | Louise Imagine & Isabelle Pariente-Butterlin

En cas d'achat du livre papier, le livre numérique est téléchargeable sans frais supplémentaire.
Tous nos fichiers numériques sont sans DRM.

Télécharger un extrait
Télécharger un extrait EPUB Télécharger un extrait MOBI
Id. du produit: 14033 Catégorie : Étiquettes : , ,

La croisée des marelles a d’abord été publiée en livre numérique « enrichi », c’est-à-dire seulement lisible sur les appareils supportant iBooks, puisqu’il est constitué de textes, d’images et de sons. Nous en publions également une version interopérable, qui contient le texte et les images, sans navigation multiple et sans audio. Les morceaux audio sont par ailleurs en écoute libre sur cette page : il suffit pour ce faire de cliquer sur chaque entrée de la table des matières. Tous les chapitres ne possèdent pas de morceau audio.

[button link="http://librairie.publie.net/fr/ebook/9782814507098/la-croisee-des-marelles" round="yes" size="normal" color="blue" flat="no" ]Télécharger le livre numérique[/button]
Auteur

Isabelle Pariente-Butterlin, Louise Imagine

Éditeur

publie.net

ISBN numérique

978-2-8145-0709-8

Date de parution 20130315

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La croisée des marelles | Louise Imagine & Isabelle Pariente-Butterlin”
Isabelle Pariente-Butterlin enseigne la philosophie à Aix-Marseille Université depuis 2000. Son site auxbordsdesmondes.fr est le laboratoire de son rapport au langage, et traverse les mêmes questions, dans le rapport au monde, d’un point de vue philosophique et d’un point de vue littéraire.   Louise Imagine est née en 1972 à Montpellier.  Ses multiples études l’ont entraînée sur les routes entre le Nord et le Sud de la France. Passionnée depuis son plus jeune âge, elle en profite pour se former au Centre d’Arts de Lille, tout particulièrement dans le domaine de la photographie argentique. Elle exerce depuis 7 ans le métier de photographe et conserve une activité artistique riche, alternant avec beaucoup de bonheur entre le travail digital et argentique.