Pas besoin de longs discours quand on peut se dire les choses de vive voix.Retrouvez-nous donc du 8 au 12 juin prochain à Paris, place Saint-Sulpice, au marché de la poésie. Nous serons là pour y vendre des livres, faire découvrir la littérature qui s'écrit sur le web, aimer la poésie contemporaine, lire des trucs dingues à l'oreille de celles et ceux qui nous prêteront écoute, allier la langue à la marche en s'évadant côté jardin du Luxembourg pour quelques déambulations poétiques mémorables et puis passer un bon moment avec vous, échanger, discuter, boire un coup. Nous, ce sera : Julien Boutonnier, François Rannou, Jacques Ancet, Sabine Huynh, Virginie Gautier, Laurent Grisel, Joachim Séné, Michaël Glück, Guillaume Vissac, Philippe Aigrain et d'autres surprises encore.
Offre réservée aux particuliers, ouvrant accès au téléchargement de l’ensemble du catalogue des éditions publie.net ainsi que des parutions à venir, pour un an.
Vous entrez à l’université, en école d’Art ou établissement supérieur, vous êtes déjà étudiant et avez plus de 15 ans, profitez d’un abonnement à tarif réduit. Petit prix, mais accès identique (offre à valider sur justificatif).
Pour tout abonnement de soutien souscrit, un livre papier est offert (à choisir parmi une sélection personnalisée).
Bref, retrouvez-nous en chair, en os, en papier dans votre librairie habituelle, et sur n'importe lequel de vos outils de lecture numérique, sous une forme ou une autre, n'importe quand et n'importe où (on y sera).
à bientôt,
Guillaume Vissac & toute l'équipe publie.net
Le cycle "Obéissance au vent" de Jacques Ancet disponible en papier & numérique !
Noémi Lefebvre, Christian Garcin, Marie Cosnay, Céline Curiol, Claro, Carole Zalberg, Bertrand Leclair, Miracle Jones, Cécile Portier, Isabelle Garron, Catherine Dufour et Philippe Aigrain.
Et si Napoléon avait connu d'autres destins que celui que l'Histoire a retenu ? Réponse(s) le 29 juin dans ce livre consacré aux autres vies de Napoléon Bonaparte, celles qui n’ont pas existé.
Main dans la main avec une inquiétante Chinoise, Mô rôde et bataille avec des mafieux russes, trafique avec ses vieux copains et sème à tire-larigot des cadavres dans son sillage. À paraître le 1er juin.
Partage sur:
Partager votre avisMerci de ne pas utiliser des formulations offensantes.