Al Teatro — Moros (vol.3) | Stéphanie Benson

En cas d'achat du livre papier, le livre numérique est téléchargeable sans frais supplémentaire.
Tous nos fichiers numériques sont sans DRM.

Télécharger un extrait
Télécharger un extrait EPUB Télécharger un extrait MOBI
Id. du produit: 14039 Catégorie : Étiquettes : ,

La notion de Bien opposée à celle de Mal sont au centre de ce troisième tome de la fresque apocalyptique Al Teatro de Stéphanie Benson. C’est la fin du monde tel que nous le connaissons, l’aboutissement logique de tous les extrêmes mis en place par l’homme, le constat sans appel d’une course au suicide collectif.

L’intrigue se déroule en partie en Europe, en partie au Japon. Les enfants de Tirzah se séparent pour essayer d’endiguer la vague de mal qui menace le monde, Milton retourne au Japon pour tenter de déstabiliser ce dernier havre de paix et attirer Katz dans un guet-apens, Katz et Iris finissent par admettre qu’ils sont devant un personnage d’une puissance insoupçonnée, et la guerre se développe, poussée par moments par les derniers membres du Cercle.

Stéphanie Benson

Éditeur

publie.net

ISBN numérique

978-2-8145-0507-0

Date de parution 20130320

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Al Teatro — Moros (vol.3) | Stéphanie Benson”