Al Teatro — Cheval de guerre (vol.2) | Stéphanie Benson

En cas d'achat du livre papier, le livre numérique est téléchargeable sans frais supplémentaire.
Tous nos fichiers numériques sont sans DRM.

Télécharger un extrait
Télécharger un extrait EPUB Télécharger un extrait MOBI
Id. du produit: 14040 Catégorie : Étiquettes : ,

« Le Cercle l'avait chargé de recoller les morceaux, de faire en sorte que, malgré l'incarcération du géniteur de l'Antéchrist, la fin du monde puisse gentiment poursuivre son bonhomme de chemin au-delà du cataclysme mondial vers le paradis sur Terre, et tout cela, si possible, avant le petit-déjeuner. »

Le deuxième volet de la fresque apocalyptique Al Teatro de Stéphanie Benson est le théâtre du déchaînement d'une haine destructrice sans limite orchestrée par Abaddon, dont quatre murs n'empêcheront pas d'assouvir la soif de chaos. Tirzah, poussée par des urgences qu’elle ne comprend pas, retourne chez elle dans le pays de poussière où elle trouvera refuge pour organiser une résistance hors-norme. Quand le réel ne suffit plus pour décrire une humanité qui sort d'elle-même, Stéphanie Benson nous emporte dans une odyssée glaçante et fantastique, où les chevaux de Troie ne sont plus ceux que l'on croit. Elle joue avec la folie et l’horreur avec un certain brio et accroche le lecteur dès les premières pages par un ton et une plume percutants.

Stéphanie Benson

Éditeur

publie.net

ISBN numérique

978-2-8145-0432-5

Date de parution 20130320

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Al Teatro — Cheval de guerre (vol.2) | Stéphanie Benson”