Lettre d'info de novembre 2019 4 novembre 2019 – Publié dans : La lettre d'info

Lettre d'information
de novembre

Chers amis,

On se donne rendez-vous ? Nous serons du 8 au 11 novembre au salon de L'autre livre (Espace des Blancs Manteaux, Paris 4e), une belle occasion de rencontrer les auteur.e.s, de voir nos livres en vrai, de parler de littérature avec l'équipe, bref de passer un moment sympa, le tout entouré de ce qui se fait de mieux en France en matière d'édition indépendante. En ce qui nous concerne, nous serons stand D08 : vous pourrez nous y retrouver à partir de 14h dès vendredi (l'entrée est libre). Et pour celles et ceux qui voudraient ouvrir les festivités un peu plus tôt, rendez-vous ce jeudi 19h à la bibliothèque St-Eloi (Paris, 12e) pour voir L'épaisseur du trait revenir sur les lieux qui ont guidé le livre.

Cette année, le salon dure quatre jours et toutes nos signatures sont programmées à 17h. Quel programme ? Le voici :

Vendredi 8 : Antonin Crenn
Samedi 9 : Virginie Gautier et Mathilde Roux
Dimanche 10 : Xavier Briend

N'hésitez pas à partager autour de vous, venez nombreuses et nombreux, portez-vous bien, bonne lecture à tous, sortez couverts, prenez soin de vous, aimez-vous les uns les autres, bien à vous, à bientôt, bisous, avec toute notre amitié, sincèrement, poétiquement vôtre, bien cordialement, chaleureusement, avec amour et bons baisers de Russie, etc, etc.

Toute l'équipe publie.net

Bifurquez : (re)découvrez notre site

Notre nouvelle page d'accueil est une invitation à vous plonger dans notre catalogue : laissez-vous tenter !

Les livres de notre rentrée

Un livre placé sous le signe des pionniers et de leur soif de découverte. Des pionniers prêts à affronter le mystère, à dessiner une terra incognitae source de danger et d'enchantement.

(...)

Ce livre, c'est finalement comme emprunter des voies de traverse et, par les ouvertures ou extensions suscitées, accéder au rêve et à ses conditions de réalisation. Joli voyage anticipé, expérience insidieuse, songe taiseux. Envoûtant.

L'espadon

À paraître dans les prochaines semaines...

Nos essais

Al teatro, au complet

Lisez tout, abonnez-vous !

Suivez les coulisses de la maison d'édition

Agenda

• Le 7 novembre, à la bibliothèque Saint-Éloi (Paris 12e) à 19h, rencontre dédicace avec Antonin Crenn qui revient sur les lieux de son Épaisseur du trait.
  • Du 8 au 11 novembre : Salon des éditeurs indépendants ! (Voir ci-dessus)
  • Le 12 novembre à la Faculté de Lettres de Strasbourg (Salle de conférences Misha), à 17h30, rencontre avec Anne Savelli et Guillaume Vissac animée par Franck Queyraud dans le cadre des Rencontres de l'édition.
  • 30 novembre : Rencontres de l'Imaginaire à Sèvres avec ArchéoSF.

Paysage augmenté

Dans la sélection d'automne de Libr-Critique

L'empire savant

L'empire savant est un joli petit fascicule à l'histoire étonnante
qui commence comme un scénario de L'appel de Cthulhu.

Bifrost

Sharon Tate ne verra pas Altamont